A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali ?
Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.
En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.
Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous souhaitez obtenir ou communiquer des informations sur les garanties de votre contrat.
Rendez-vous sur votre espace client pour accéder aux garanties de votre contrat, télécharger des documents, demander la modification de garanties, etc.
Si vous ne trouviez pas les informations souhaitées, nous vous conseillons de joindre votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
L’offre Santéis propose quatre formules de garanties au choix complétant en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
En fonction de votre profil et de votre budget, vous pouvez opter pour une couverture Equilibrée, Confort ou Optimum.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat Santeis, allez dans la rubrique "Documents" pour trouver vos tableaux de garanties.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement d'option garantie usage.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Contacter Europ Assistance au 01 41 85 84 83 (24 h/24 et 7 j/7 )
Si vous êtes en panne sur l’autoroute