Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Oui, vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre carte internationale d’assurance automobile (anciennement « carte verte »).
En savoir plus sur nos garanties d'assurance auto.
Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
L'assistance à l'étranger est une garantie incluse dans certains contrats, elle n'est pas systématique et dépend du contrat et des options que vous avez souscrits.
Vous trouverez cette information sur les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription.
Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel qui pourra faire le point sur votre contrat et, le cas échéant, pourra y ajouter cette garantie.
Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.