Question: "avez vous des partenaires a l'étranger pour assurer un logement"

Suis-je assuré à l'étranger ?

L'assistance à l'étranger est une garantie incluse dans certains contrats, elle n'est pas systématique et dépend du contrat et des options que vous avez souscrits.

Vous trouverez cette information sur les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription.

Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel qui pourra faire le point sur votre contrat et, le cas échéant, pourra y ajouter cette garantie.

Auto : j'ai assuré ma voiture chez Generali, suis-je couvert en cas de déplacement à l'étranger ?

Oui, vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre carte internationale d’assurance automobile (anciennement « carte verte »).

En savoir plus sur nos garanties d'assurance auto.

Quelles démarches faire en cas de décès à l’étranger ?

Vos proches doivent déclarer le décès auprès des autorités locales, afin d’obtenir un acte de décès.            
S’ils ne parlent pas la langue, l’ambassade de France les accompagnera dans les démarches.

Pour rapatrier le corps : ils peuvent solliciter les services de l’ambassade de France qui les aideront dans les démarches. 

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.