En cas de bris de glace sur votre véhicule :
Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :
Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.
Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.
Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.
Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
La responsabilité civile présente sur tous les contrats résidence principale couvre les dommages causés à des tiers (non assuré par le contrat) par les assurés du contrat : casse d'objet divers appartenant à un tiers ou dommages corporels.
La casse accidentelle d'un objet appartenant à l'un des assurés n'est pas prise en charge par le contrat, excepté pour les ordinateurs (hors tablettes et téléphones portables) lorsque l'option Bris matériel informatique a été souscrite.
Le montant de vos remboursements est fonction du contrat et de l'option de garantie que vous avez souscrits.
Ces informations sont indiquées dans les Dispositions Particulières qui vous ont été remises au moment de la souscription de votre contrat.
Si vous êtes client Santeis, vous trouverez le tableau des garanties dans la rubrique "Documents" de votre contrat santé.