À propos de bulletin d'affiliation :
Si vous avez besoin d'un bulletin d'affiliation à un régime obligatoire d’assurance maladie (CPAM par exemple), il convient de le demander directement à l'organisme concerné (votre Caisse primaire d'assurance maladie par exemple)
À propos du bulletin d'adhésion :
Le bulletin d’adhésion vous permet d'adhérer à un contrat groupe à adhésion individuelle (comme le contrat Generali Santé par exemple).
Dans ce cas, vous adhérez au contrat groupe conclu entre une association (Le cercle des épargnants) et Generali Vie.
Pour toute information complémentaire, nous vous proposons de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées depuis votre espace client - rubrique « Mes contacts ».
Comment procéder ?
Afin de pouvoir enregistrer votre adhésion au contrat santé de votre entreprise, vous devez nous adresser :
Ces documents sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bulletin d’affiliation.
Vous souhaitez transmettre un devis ?
Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne »
Sinon cliquez ici.
Le contrat Generali Santé est un contrat « solidaire » et, conformément à la réglementation, il n'y a pas de questionnaire médical à remplir.
Après accord du devis qui vous a été proposé, nous vous remercions d’envoyer les documents suivants pour souscrire votre contrat :
La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.
Lien utile pour le changement de votre carte grise
Si votre contrat auprès de votre assureur actuel a plus d’un an, nous pouvons nous charger de sa résiliation. Dans ce cas, nous vous remercions de renseigner le mandat de résiliation loi Hamon, qui nous autorise à effectuer la résiliation pour vous.