Question: "cessation des garanties de GPA PREVOYANCE"

Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?

Vous êtes détenteur d’un contrat GPA Prévoyance et vous avez reçu ou allez recevoir prochainement un courrier vous indiquant la nouvelle dénomination de votre contrat.

Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille. Votre contrat reste inchangé et nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur votre contrat.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Tout savoir sur le contrat GPA

Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille.

Toutes les informations concernant votre contrat Generali Protection Famille sont consultables dans votre espace client. 

Si vous souhaitez faire des modifications ou obtenir des renseignements complémentaires, contactez votre conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Comment résoudre un problème de télétransmission ?

Pour résoudre un problème de Télétransmission, dirigez vous sur votre contrat santé puis cliquer sur la rubrique "Mes bénéficiaires". Vous y trouverez la fonctionnalité "Mise en place liaison Noémie".

Que faire si elle ne fonctionne pas ?
Envoyez-nous une attestation de droit de Sécurité sociale (disponible sur Ameli.fr dans la rubrique Attestation de droits ou auprès de votre caisse), en mentionnant que la télétransmission ne fonctionne pas à l’adresse Generali Gestion Santé - TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09.

Comment faire pour demander l’arrêt de la transmission ?
Afin que Generali puisse mettre fin à la réception des flux Noémie (Norme Ouverte d’ Échange Maladie avec les Intervenants Extérieurs), il convient de nous en faire la demande via votre page contrat en vous rendant dans la rubrique « Mes bénéficiaires » puis de cliquer sur « Suppression liaison Noémie » et de nous joindre une attestation de droit actualisée (attestation vitale) si un changement de caisse primaire d'assurance maladie est intervenu.

- En savoir plus sur le fonctionnement de la télétransmission -

Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?

Vous recherchez des informations relatives au support GF Fidélité ou tout autre support en unités de compte au sein de votre contrat GPA Profil Epargne.

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat GPA Profil Epargne, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.