Question: "Changer code confidentiel"

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.

Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :

Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.

Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?

A propos de Code ISIN

Vous recherchez le code ISIN d’un des supports en unités de compte de votre contrat d’assurance vie.

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Auto : Je change de profession, que dois-je faire ?

Vous devez nous communiquer votre nouvelle profession et surtout préciser si l’usage du véhicule est modifié afin de réaliser un avenant au  contrat :

  • Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr mes demandes en ligne : Changement de profession.
  • Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment obtenir le détail de mes garanties ?

Vous souhaitez obtenir ou communiquer des informations sur les garanties de votre contrat.

Rendez-vous sur votre espace client pour accéder aux garanties de votre contrat, télécharger des documents, demander la modification de garanties, etc.

Si vous ne trouviez pas les informations souhaitées, nous vous conseillons de joindre votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Je veux changer les modalités de versement de mon PER, que dois-je faire ?