Question: "changer mot de passe contrat santé"

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

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Je souhaite changer le(s) bénéficiaire(s) de mon contrat d'assurance vie : comment dois-je faire ?

  • Si votre ou vos bénéficiaire(s) n'a (ont) pas accepté le contrat, vous pouvez le(s) changer à tout moment par simple courrier daté et signé.
  • Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s).

       Important :

  • Votre vie évolue au rythme des mariage(s), naissance(s), divorce(s) : le contrat doit s’adapter à votre situation familiale.
  • Pour les conjoints et enfants, désignez un statut plutôt qu’un nom : « mon conjoint » , « mon partenaire de  PACS »,  « mes enfants ». Cela évitera toute discussion en cas de divorce ou de l’arrivée d‘un nouvel enfant. 
  • Pour les autres bénéficiaires, identifiez-les le plus précisément possible en indiquant leur(s) nom(s), prénom(s), date et lieu de naissance.
  • Prévoyez plusieurs rangs de bénéficiaires, au cas où le bénéficiaire viendrait à décéder avant vous.
  • Prévoyez la représentation des enfants en cas de prédécès ou de renonciation au bénéfice du contrat si vous souhaitez que leurs propres enfants bénéficient du capital à leur place.
  • Finir la rédaction de la clause par « à défaut mes héritiers ».

Dans tous les cas, demandez conseil à votre Agent ou Conseiller Generali.

Peut-on changer de bénéficiaire d'un contrat obsèques ?

Oui, vous pouvez désigner le(s) bénéficiaire(s) de votre choix et vous pouvez en changer pendant toute la durée du contrat si le bénéficiaire du contrat n'a pas accepté d'être désigné.

S'il a accepté le bénéfice de votre contrat, il faudra son autorisation pour modifier votre clause bénéficiaire. Il est donc important de bien réfléchir avant de désigner un bénéficiaire.

 

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client

Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié 

Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.

Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte

Astuce :

  • Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
  • Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
  • En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.