Les contrats ING VIE sont désormais gérés par BoursoBank. Pour toute question relative à ce transfert, plusieurs options s’offrent à vous selon votre situation :
Cas n°1 : vous avez accès à votre Espace Client BoursoBank
Il vous suffit alors de débuter une conversation avec Elliot, le Chatbot disponible sur tous les écrans du site clients. Vous pouvez poser une question et ensuite déclarer que vous n’avez pas eu de réponse adéquate. Eliott vous envoie alors vers la page « Nous contacter ».

Cas n°2 : vous n’avez pas accès à votre Espace Client BoursoBank
Vous devez vous rendre sur le site public de BoursoBank https://www.boursobank.com/ et scroller jusqu’en bas de la page d’Accueil pour trouver la rubrique « Aide et contact », ouvrir le Chatbot Eliott et lui indiquer, par exemple, avoir perdu votre identifiant pour vous connecter. Eliott saura ensuite vous guider.
Notre contrat Generali Auto vous permet de bénéficier du maintien de la garantie sur votre ancien véhicule s’il est en cours de vente, pour un usage « essai et vente » durant 30 jours après avoir assuré le nouveau véhicule.
Attention au-delà de ce délai, si votre ancien véhicule n’est toujours pas vendu, il faudra nous contacter pour le réassurer, sinon vous risquez des sanctions pour non assurance.
Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?
Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Pour consulter votre contrat Generali Complémentaire Santé, connectez-vous à votre espace client avec votre numéro de contrat.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.
La Compagnie précédente est tenue de procéder à la résiliation du contrat à la date indiquée par Generali et de vous la confirmer (avec remboursement de prime le cas échéant).
Si votre ancien assureur conteste cette résiliation, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali très rapidement en lui adressant une copie du courrier reçu afin de solutionner cette contestation.