Question: "Comment avoir sa propre carte mutuelle ?"

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat. 

Si vous avez un contrat Generali Complémentaire Santé Senior, vous trouverez les principales garanties ici.

Si vous avez un contrat Generali Santé Seniors, vous trouverez les principales garanties ici.

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle en cours de validité à tout moment dans votre espace client ou demander son renvoi :

Vous pouvez aussi contacter Generali Gestion Santé au 0 969 365 365.

Comment télécharger ma carte de tiers payant ?

Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis votre espace client - rubrique « Mes Contrats », en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. Vous y aurez accès en cliquant sur « Consulter ma carte de tiers payant » puis « Télécharger ».

Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?

Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des « Bénéficiaires ».
Puis sur « Ajouter un bénéficiaire »

Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet « Mes contacts »

N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.