Question: "COMMENT CHANGER mes références bancaires"

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations. 

    Pour accéder à la plateforme de télédéclaration, vous devez vous identifier avec votre identifiant de télédéclarant. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance. 

    Afin d'effectuer le paiement de votre cotisation en ligne, il est nécessaire de saisir la référence de votre facture. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

    Où trouver les informations demandées ?

 

Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?

Non, la référence facture correspond à une échéance donnée et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Je veux changer les coordonnées bancaires de mon PER, que dois-je faire ?

Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Changement de coordonnées bancaires.
Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire via votre espace client  en cliquant, une fois connecté, sur le picto de votre profil en haut à gauche. Puis sur "Gérer mon profil" et "Mes coordonnées bancaires". 

           

 


Un code de sécurisation envoyé sur votre téléphone mobile vous sera demandé pour valider votre changement de coordonnées bancaires.