Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.
Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :
Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.
Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”
=> Accéder à mon espace client
En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.
Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.
Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.
Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier,
vous devez :
Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :
Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.
Choisissez ensuite votre mot de passe.
Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !