Question: "comment changer mot passe contrat AgR sante"

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.

Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :

Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.

J'ai un contrat Generali Santé : comment demander la prime de naissance ?

Pour demander une prime de naissance, cliquez sur votre contrat santé puis dans la rubrique « Demander une prestation » vous devez nous transmettre le certificat de naissance en cliquant sur le formulaire « prime de naissance »

Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat ou le Service Client Santé. Vous trouverez leurs coordonnées dans l'onglet« Mes contacts ».

Par ailleurs, la prime de naissance est versée au cours du 7e mois de grossesse sous conditions de ressources, par la Caisse d'allocations familiales (CAF), il suffit d'en faire la demande via leur site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je souhaite changer le(s) bénéficiaire(s) de mon contrat d'assurance vie : comment dois-je faire ?

  • Si votre ou vos bénéficiaire(s) n'a (ont) pas accepté le contrat, vous pouvez le(s) changer à tout moment par simple courrier daté et signé.
  • Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s).

       Important :

  • Votre vie évolue au rythme des mariage(s), naissance(s), divorce(s) : le contrat doit s’adapter à votre situation familiale.
  • Pour les conjoints et enfants, désignez un statut plutôt qu’un nom : « mon conjoint » , « mon partenaire de  PACS »,  « mes enfants ». Cela évitera toute discussion en cas de divorce ou de l’arrivée d‘un nouvel enfant. 
  • Pour les autres bénéficiaires, identifiez-les le plus précisément possible en indiquant leur(s) nom(s), prénom(s), date et lieu de naissance.
  • Prévoyez plusieurs rangs de bénéficiaires, au cas où le bénéficiaire viendrait à décéder avant vous.
  • Prévoyez la représentation des enfants en cas de prédécès ou de renonciation au bénéfice du contrat si vous souhaitez que leurs propres enfants bénéficient du capital à leur place.
  • Finir la rédaction de la clause par « à défaut mes héritiers ».

Dans tous les cas, demandez conseil à votre Agent ou Conseiller Generali.