Le montant de vos remboursements est fonction du contrat et de l'option de garantie que vous avez souscrits.
Ces informations sont indiquées dans les dispositions particulières qui vous ont été remises au moment de la souscription de votre contrat.
Si vous êtes client Generali Complémentaire Santé, vous trouverez le tableau des garanties dans la rubrique « Documents »
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré qui vous donnera toute la marche à suivre.
S'il s'agit d'un contrat Generali, vous pouvez nous contacter au 0969.322.725 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Dans tous les cas, il faudra transmettre un acte de décès fourni par la Mairie de résidence du défunt.
A noter : Si le défunt avait souscrit un contrat de prévoyance, il faudra fournir un certificat médical mentionnant les causes du décès. En effet, le capital n'est pas versé en cas de suicide dans les deux ans qui suivent la souscription d'un contrat de prévoyance.
Pour savoir si un contrat d'assurance vie a été souscrit par le défunt chez Generali, vous pouvez en faire la demande auprès d'AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès.
Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :
Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .
Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).
Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali - Assurance.
Les plus de cette application :
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Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".
Comment accéder à l'application Mon Generali - Assurance ?