Question: "comment consulter mes comptes epargne"

J'ai un contrat L'Epargne Projet Generali, comment faire pour consulter mon contrat ?

L'espace client L'Épargne Projet Generali est un espace spécifique réservé aux clients ayant souscrit un contrat L'Épargne Projet Generali par téléphone.

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.