Question: "comment consulter mon espace gestion PEP"

Puis-je placer les versements de mon PER (Plan d’Epargne Retraite) sur le support de mon choix ?

Par défaut, le profil « équilibre » de la gestion à horizon retraite (gestion PACTE) s’applique au PER.  

Ce mode de gestion vous permet de sécuriser votre épargne en fonction de la durée qui vous sépare de l’âge de la retraite :

  • au début de la phase d’épargne, lorsque la retraite est lointaine, l’épargne sera orientée vers des actifs à meilleure espérance de rendement, comme des actions d’entreprise ;
  • à l’approche de l’âge de la retraite, l’épargne sera progressivement sécurisée.

Il existe, d’autres profils de gestion en fonction de vos préférences (profil prudent, profil dynamique ou gestion libre si vous souhaitez gérer vous-même le choix des fonds ).

Je ne trouve pas mon contrat Himalia, Xaeledia ou Generali Epargne dans mon espace client : pourquoi ?

Ces contrats d'épargne sont consultables depuis un espace client indépendant. Vous avez reçu un courrier vous indiquant l'adresse de connexion ainsi que vos identifiants sécurisés.
Pour plus d'information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”

=>  Accéder à mon espace client

 

Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.