La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Si vous nous avez fait parvenir un document (devis, facture…) via la page Mes demandes en ligne ou directement depuis votre espace client, vous n'avez pas besoin de nous l'envoyer également par la poste. L'envoi numérique suffit !
Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.
Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?
Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.
La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants :
- 11-0000009999 devient 110000009999 ;
- 01-0000009999 devient 010000009999 ;
- 16-0000009999 devient 160000009999 ;
- B6-0000009999 devient B60000009999.
Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?
Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.
Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :