Vous souhaitez transmettre un devis ?
Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur "Mes demandes en ligne".
Sinon cliquez ici.
Pour déposer un devis :
En cours de contrat, vous pouvez modifier les équipements de votre bateau. Dans ce cas, vous devez nous en avertir et nous transmettre les informations pour :
Important : Cette déclaration est impérative et doit être effectuée dans les 15 jours qui suivent le changement !
Tout bateau de plaisance français qui navigue en mer doit être immatriculé. L'immatriculation consiste à attribuer à un bateau un numéro d'identification.
Ce numéro fait partie des marques d'identification et doit être apposé à l'intérieur ET à l'extérieur du navire. Elle s'effectue avec la fiche plaisance eaux maritimes, accompagnée de diverses pièces justificatives. Le numéro d'immatriculation est ensuite porté sur le titre de navigation.
Les navires de plaisance neufs ou d’occasion, dont la coque a une longueur comprise entre 2,50 et 24 mètres doivent satisfaire aux exigences de sécurité, de protection de l’environnement et de protection des consommateurs.
A ce titre, pensez à vérifier la présence sur le navire des éléments suivants : un marquage CE, une plaque constructeur, le numéro d’identification de la coque (CIN – Craft Identification Number), les documents d’accompagnement obligatoires que sont la déclaration écrite de conformité, le manuel du propriétaire, qui comprend les informations sur le navire, ses équipements et la manière de s’en servir, notamment les limites d’utilisation.
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.