Question: "Comment envoyer par voie postale"

Lorsque je télécharge une pièce demandée, faut-il ensuite que j’envoie l’original par courrier postal ?

Si vous nous avez fait parvenir un document (devis, facture…) via la page Mes demandes en ligne ou directement depuis votre espace client, vous n'avez pas besoin de nous l'envoyer également par la poste. L'envoi numérique suffit ! 

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents

Envoi formulaire justificatif de vie 
Envoi avis d'imposition (en bas de page)
Envoi extrait de naissance  (en bas de page)
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger  (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat  (en bas de page)

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :  
GENERALI TSA 31029, 
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?

Vous souhaitez transmettre un devis ?

Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne ».

Sinon cliquez ici.

 

Comment envoyer un devis santé ?

Pour déposer un devis :