Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
Si vous nous avez fait parvenir un document (devis, facture…) via la page Mes demandes en ligne ou directement depuis votre espace client, vous n'avez pas besoin de nous l'envoyer également par la poste. L'envoi numérique suffit !
Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…
La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.
Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.
Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.
Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.
Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :
Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)
ou directement en ligne https://www.digital-assistance.com/