Question: "comment être remboursé"

Comment suivre mes remboursements de santé ?

Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :

  • rappel de vos garanties ;
  • consultation de vos remboursements de santé ;
  • recherche d'un professionnel de santé partenaire ;
  • demande et suivi de prise en charge ;
  • alerte e-mail dès que vous êtes remboursé ;
  • accès à votre carte de Tiers-payant.

Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .

Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).

Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali - Assurance. 
Les plus de cette application :

  • informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements ;
  • prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application ; demande de devis, remboursements, etc. ;
  • consultez les numéros utiles ;
  • accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?

Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".

Comment accéder à l'application Mon Generali - Assurance  ?

  • Ce service est sécurisé et gratuit.
  • Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que celui de votre espace client.

Sous quel délai mes dépenses de santé sont-elles remboursées ?

Vous pouvez suivre le délai dans votre page contrat, rubrique Remboursements.

La consultation d'un acupuncteur est-elle remboursée ?

La consultation chez un acupuncteur est remboursée sous la forme de montant par an et par bénéficiaire en fonction de la formule souscrite lors de la souscription du contrat.
 
 
Si vous avez souscrit un autre contrat de complémentaire Santé, reportez-vous aux Dispositions Générales de votre contrat.

Client Generali : Vous pouvez réaliser directement en ligne ici vos demandes de remboursements liés aux médecines douces.

Les frais d'ostéopathe peuvent-ils être remboursés ?

Oui, selon l'option choisie dans votre contrat, vos frais d'ostéopathie sont pris en charge pour une valeur mentionnée aux dispositions particulières de votre contrat.

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières de votre contrat. 

Comment m'assurer pour mes frais de santé non remboursés par la Sécurité sociale ?

Les faibles remboursements de l'assurance maladie augmentent les frais de santé laissés à votre charge. En souscrivant une complémentaire santé, vous bénéficiez de la prise en charge de tout ou partie de vos dépenses de santé.

Generali met à votre disposition une gamme de contrats santé pour chaque moment de la vie.

Découvrez notre complémentaire santé Generali Santé Senior et ses 6 formules pour couvrir en partie ou en totalité vos dépenses de santé.