Question: "comment être remboursé par virement bancaire"

Sous quel délai mes dépenses de santé sont-elles remboursées ?

Vous pouvez suivre le délai dans votre page contrat, rubrique Remboursements.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire via votre espace client  en cliquant, une fois connecté, sur le picto de votre profil en haut à gauche. Puis sur "Gérer mon profil" et "Mes coordonnées bancaires". 

           

 


Un code de sécurisation envoyé sur votre téléphone mobile vous sera demandé pour valider votre changement de coordonnées bancaires.

Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :

  • A la souscription de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé, ou par virement depuis votre compte bancaire.
  • Au cours de la vie de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé.
    • Par carte bancaire sur le site sécurisé de Generali.

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.

Besoin d'aide ?