Question: "comment generali est impliqué dans la santé ?"

J'ai besoin de précisions sur l'aide ménagère en option dans mon contrat de santé

Si vous bénéficiez de ce service, vous retrouvez les informations pour en profiter dans l'onglet "Mes services" de votre espace client. 

Comment me faire rembourser mes soins de santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant : vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre caisse d'Assurance Maladie. 

Si le professionnel de santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demandes de remboursement depuis votre contrat santé en cliquant sur "Demander un remboursement" ou bien  sur mes demandes en lignes du site generali.fr. 

Si vous souhaitez un devis optique, dentaire et hospitalisation un professionnel de santé vous en remettra un qui précise les prestations recommandées ainsi que les tarifs envisagés pour ces prestations. 

Pour connaître votre niveau de remboursement, vous pouvez nous envoyer ce document via la rubrique "Envoyer un devis" disponible dans votre contrat santé. 

Ou par mail à relationclientsante@generali.fr
ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75039 PARIS CEDEX 09. 

Comment envoyer un devis santé ?

Pour déposer un devis :

Comment suivre mes remboursements de santé ?

Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :

  • rappel de vos garanties ;
  • consultation de vos remboursements de santé ;
  • recherche d'un professionnel de santé partenaire ;
  • demande et suivi de prise en charge ;
  • alerte e-mail dès que vous êtes remboursé ;
  • accès à votre carte de Tiers-payant.

Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .

Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).

Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali.
Les plus de cette application :

  • informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements ;
  • prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application ; demande de devis, remboursements, etc. ;
  • consultez les numéros utiles ;
  • accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?

Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".

Comment accéder à l'application Mon Generali  ?

  • Ce service est sécurisé et gratuit.
  • Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que celui de votre espace client.

J'ai un contrat La Santé : comment demander la prime de naissance ?

Pour demander une prime de naissance, cliquez sur votre contrat santé puis dans la rubrique "Demander une prestation" vous devez nous transmettre le certificat de naissance en cliquant sur le formulaire "prime de naissance". 

Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat ou le Service Client Santé. Vous trouverez leurs coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".