Question: "Comment me connecter sur mon compte client"

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”

=>  Accéder à mon espace client

En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.

 

Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client

Si vous rencontrez un message d'erreur ou un problème technique, fermez votre navigateur internet puis relancez-le.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, écrivez-nous via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page.

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :

  • votre interlocuteur d'assurance habituel
  • ou notre service clients dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client.

Sinon cliquez ici.

 

Comment créer un compte dans l'Espace Client ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel.

Il vous appartient donc de le créer.

Pour cela, rendez-vous sur la page de création d'espace client. Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ou de votre numéro bénéficiaire, ils sont indispensables à la création de votre compte.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.

Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier, 

vous devez :

  • saisir votre nom de famille et votre prénom ;
  • puis votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise) / numéro bénéficiaire (rentier)

Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :

  • saisir votre raison sociale ;
  • puis votre numéro de contrat.

Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.

Choisissez ensuite votre mot de passe.

Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !

Créer mon compte