Question: "comment me deconnecter de mon espace"

Comment me déconnecter ?

Pour vous déconnecter de votre espace client, il vous suffit de cliquer sur le symbole de sortie situé en haut à droite de votre espace :

J’ai besoin d’argent, dois-je fermer mon contrat pour récupérer le capital ?

Si vous avez besoin de liquidités pour quelques mois, vous  pouvez demander une avance sur votre contrat assurance vie.

Qu’est-ce qu’une avance ?  

  • Il s’agit d’un prêt, soumis à l’accord de l’assureur, qui peut être accordé sur une période d’un an (pouvant aller jusque trois ans au maximum), moyennant des intérêts.
  • Cette avance devra être remboursée au terme de la période convenue.
  • L’avantage est que votre épargne continue à être valorisée dans sa totalité sur votre contrat.

Quelle est la fiscalité de l’avance ?  

L’ avance n’est pas considérée fiscalement comme un rachat (retrait), aucune taxation n’est appliquée aux intérêts produits par votre contrat.

Comment faire une avance et à quelles conditions ?                                                                                

Contactez votre interlocuteur habituel pour qu'il vous précise si une avance est possible sur votre contrat et à quelles conditions.

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”

=>  Accéder à mon espace client

En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.

 

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.

Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier, 

vous devez :

  • saisir votre nom de famille et votre prénom ;
  • puis votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise) / numéro bénéficiaire (rentier)

Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :

  • saisir votre raison sociale ;
  • puis votre numéro de contrat.

Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.

Choisissez ensuite votre mot de passe.

Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !

Créer mon compte