Pour vous déconnecter de votre espace client, il vous suffit de cliquer sur le symbole de sortie situé en haut à droite de votre espace :
Pour charger les Pop-up du site Generali.fr, vous trouverez ci-dessous les différents process à effectuer en fonction de votre navigateur.
Google Chrome
Mozilla Firefox :

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Options » de la barre d’information ou sur l’icône de la barre d’adresse, un menu s’affiche vous proposant les choix suivants :
Microsoft Edge


Safari :
Vous êtes détenteur d’un contrat GPA Prévoyance et vous avez reçu ou allez recevoir prochainement un courrier vous indiquant la nouvelle dénomination de votre contrat.
Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille. Votre contrat reste inchangé et nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur votre contrat.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?
Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.
C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).