Question: "COMMENT ME DECONNECTER DU SITE"

Comment me déconnecter ?

Pour vous déconnecter de votre espace client, il vous suffit de cliquer sur le symbole de sortie situé en haut à droite de votre espace :

Comment autoriser les pop-up sur le site de Generali ?

Pour charger les Pop-up du site Generali.fr, vous trouverez ci-dessous les différents process  à effectuer en fonction de votre navigateur.

Google Chrome

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur « Plus », puis « Paramètres ».
  • Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site.
  • Cliquez sur « Pop-up et redirections ».
  • En haut, définissez le paramètre sur « Autorisé » ou « Bloqué ».

Mozilla Firefox :

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Options » de la barre d’information ou sur l’icône de la barre d’adresse, un menu s’affiche vous proposant les choix suivants :

  • Autoriser/bloquer les popups pour ce site ;
  • Modifier les options de blocage de popups… ;
  • Ne pas afficher ce message lorsque les popups sont bloqués ;
  • (Afficher le popup bloqué).

Microsoft Edge

  • Cliquer sur les 3 petits points (en haut à droite). Un menu déroulant apparaît sur la droite de votre écran. Cliquez sur « Paramètres ».

  • Faites défiler le menu (vers le bas) puis cliquer sur « Afficher les paramètres avancés ».
  • Sous la ligne Bloquer les fenêtres contextuelles. Cliquez sur le curseur (bleu au début).

Safari :

  1. Cliquez sur Safari dans le menu et sélectionnez « Préférences ».
  2. Cliquez sur l'onglet « Sites Web ».
  3. Sélectionnez « Fenêtres surgissantes » sous « Général » à gauche.
  4. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite.
  5. Sélectionnez « Autoriser ».

Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?

Vous êtes détenteur d’un contrat GPA Prévoyance et vous avez reçu ou allez recevoir prochainement un courrier vous indiquant la nouvelle dénomination de votre contrat.

Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille. Votre contrat reste inchangé et nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur votre contrat.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client

Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?

Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.

C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).