Question: "comment obtenir un nouveau mot de passe"

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client

Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié 

Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.

Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte

Astuce :

  • Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
  • Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
  • En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.

Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :

Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.

Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?

A propos de Code ISIN

Vous recherchez le code ISIN d’un des supports en unités de compte de votre contrat d’assurance vie.

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment recevoir un certificat de radiation pour obtenir ma nouvelle complémentaire santé ?

Pour recevoir une attestation de radiation, contactez-nous :
- par téléphone au 09 69 36 53 65 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h45) ;
- par courrier à GENERALI GESTION SANTE TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09 ;
- par mail à l’adresse relationclientsante@generali.fr.
 

J’achète un nouveau véhicule et je vends l’ancien quelques jours après : dois-je avoir deux contrats ?

Notre contrat L’Auto Generali vous permet de bénéficier du maintien de la garantie sur votre ancien véhicule s’il est en cours de vente, pour un usage « essai et vente » durant 30 jours après avoir assuré le nouveau véhicule.

Attention au-delà de ce délai, si votre ancien véhicule n’est toujours pas vendu, il faudra nous contacter pour le réassurer, sinon vous risquez des sanctions pour non assurance.