Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Obtenir une copie des documents contractuels ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous souhaitez augmenter vos garanties
Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.
Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles
Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires
Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA 60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :
Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez résilier :
Vous devez effectuer la demande avant l’échéance anniversaire de votre contrat en respectant le préavis indiqué dans vos documents contractuels.
Vous souhaitez obtenir une attestation pour votre contrat Prévoyance Madelin
Vous souhaitez modifier la date de votre exercice fiscal
Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Ajout de la fiscalité Madelin ou changement de date d'exercice fiscal ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vos proches doivent déclarer le décès auprès des autorités locales, afin d’obtenir un acte de décès.
S’ils ne parlent pas la langue, l’ambassade de France les accompagnera dans les démarches.
Pour rapatrier le corps : ils peuvent solliciter les services de l’ambassade de France qui les aideront dans les démarches.