Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.
Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.
Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.
Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.
Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.
Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :
Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)
ou directement en ligne https://www.digital-assistance.com/
Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »
Dans le cas où vous nécessitez un dépannage d’urgence suite à un sinistre, une assistance hospitalisation ou immobilisation, ou encore une perte/vol d’objets personnels, vous pouvez contacter Europ Assistance au 01 41 85 81 19.