Question: "Consultez ma carte de tiers payant"

Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?

Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire". 
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts". 
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation. 

Comment télécharger ma carte de tiers payant ?

Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis "Mes Contrats", en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. Vous y aurez accès en cliquant sur "Consulter ma carte de tiers payant" puis "Télécharger"

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle en cours de validité à tout moment dans votre espace client ou demander son renvoi :

Vous pouvez aussi contacter Generali Gestion Santé au 0 969 365 365.

Comment trouver un professionnel de santé qui pratique le tiers-payant ?

Nos professionnels de santé partenaires pratiquent le tiers-payant. Vous pouvez trouver leurs coordonnées dans votre espace client, rubrique "Mes services" dans le menu en haut de la page puis sur "Carte blanche".

Concernant le réseau d'opticiens Carte Blanche, il regroupe plus de 10 000 opticiens, indépendants ou franchisés, avec de nombreuses enseignes.

 

Où consulter la rubrique « Mes documents » ?

Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.

Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.

Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :