Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.
Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici
Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.
Nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité « Demander un remboursement »
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant : vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre caisse d'Assurance Maladie.
Si le professionnel de santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demandes de remboursement depuis votre contrat santé en cliquant sur "Demander un remboursement" ou bien sur mes demandes en lignes du site generali.fr.
Si vous souhaitez un devis optique, dentaire et hospitalisation un professionnel de santé vous en remettra un qui précise les prestations recommandées ainsi que les tarifs envisagés pour ces prestations.
Pour connaître votre niveau de remboursement, vous pouvez nous envoyer ce document via la rubrique Envoyer un devis disponible dans votre contrat santé.
Ou par mail à relationclientsante@generali.fr ;
ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75039 PARIS CEDEX 09.
Vous pouvez également retrouver l'ensemble de vos garanties dans votre espace client.
Vous pouvez joindre le service Magritte par courrier à cette adresse : GENERALI - Service de gestion Magritte - TSA 70100 - 75309 PARIS CEDEX 09.
Vous souhaitez déclarer un décès ou déposer un acte de décès ? Rendez-vous ici
Vous souhaitez suivre un dossier en cours ? Accédez à ce lien
Pour tout autre besoin ou information, vous pouvez vous référer à notre guide interactif dédié.