Question: "contacter le service prestations sante"
Comment joindre le service remboursement ?
Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.
Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici
Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.
Comment joindre le service relations clients ?
- Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.
- Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.
- Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
- Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.
J'ai un contrat Generali Santé : existe-t-il des services spécifiques pour les dépenses de santé de mes enfants ?
La formule famille vous propose une prise en charge spécialement adaptée à votre situation :
- lit d'accompagnant pour votre enfant de moins de 16 ans ;
- remboursement total des médicaments pris en charge par la Sécurité sociale ;
- jusqu'à 150 euros en remboursement orthodontie (et 200 euros au bout de 4 ans) ;
- jusqu'à 150 euros en remboursement optique (et 200 euros au bout de 4 ans)...
De plus, votre 3e enfant ainsi que les suivants sont assurés gratuitement !
Voir l'offre Generali Santé.