Question: "contrat a terme"

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Assurance habitation : qu'est-ce que le contrat Logiplus ?

Ce produit n'est plus commercialisé. 

Logiplus, est un contrat d’assurance habitation de Generali. Il vous propose 4 formules de garanties :

  • Essentielle : votre logement est protégé contre les principaux risques (incendie, aléas climatiques, dégât des
    eaux, vol etc.).
  • Confort : vous bénéficiez d'une protection complète avec, notamment, le remboursement en valeur à neuf du mobilier.
  • Excellence : cette formule vous offre le plus haut niveau de garanties. Vous êtes notamment couvert en cas d'agression en dehors de votre domicile, et vous bénéficiez d'une protection juridique. 
  • A la carte : vous bénéficiez d'un socle de garanties (incendie, tempête, catastrophes naturelles...) et vous pouvez choisir de souscrire des garanties supplémentaires (vol et vandalisme...) ainsi qu'une indemnisation en valeur à neuf pour le mobilier…

Pour chacune des formules du contrat Logiplus, vous choisissez les montants maximum garantis et pouvez opter pour des garanties optionnelles, par exemple, la couverture de vos installations extérieures.

Pour toute information ou toute modification concernant votre contrat Logiplus, nous vous invitons à prendre contact avec le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client.

En savoir plus sur le contrat Logiplus

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.