Question: "Coordonnees service reclamations"

Comment contacter le Médiateur ?

Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »

Comment faire une réclamation ?

Vous souhaitez faire une réclamation.

Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord. Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.

Vous pouvez également déposer une réclamation en ligne.

Comment adresser votre réclamation ?

Comment joindre le service remboursement ?

Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.

Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici

Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.

 

Comment joindre le service relations clients ?

  • Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.

  • Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.

  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

  • Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.

Comment joindre le service successions Magritte ?

Face à un afflux de demandes, nous vous conseillons de contacter votre intermédiaire d'assurance habituel. Il pourra vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.