Question: "creer un compte chez generali"

Comment créer un compte dans l'Espace Client ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel.

Il vous appartient donc de le créer.

Pour cela, rendez-vous sur la page de création d'espace client. Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ou de votre numéro bénéficiaire, ils sont indispensables à la création de votre compte.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.

Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier, 

vous devez :

  • saisir votre nom de famille et votre prénom ;
  • puis votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise) / numéro bénéficiaire (rentier)

Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :

  • saisir votre raison sociale ;
  • puis votre numéro de contrat.

Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.

Choisissez ensuite votre mot de passe.

Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !

Créer mon compte

Qui peut créer son espace client ?

Vous pouvez créer votre espace client Generali si vous êtes un client particulier, professionnel, une entreprise ou un salarié affilié par le contrat collectif santé ou prévoyance de votre entreprise.

Créer mon compte 

A noter : les clients détenteurs de contrats d’assurance vie souscrits auprès d'un conseiller en gestion de patrimoine indépendant ou d'un partenaire bancaire ne sont pas éligibles à l’espace client Generali.

Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?

Le nom de famille est nécessaire à l’activation de votre espace client, c'est pour cette raison que nous vous l'indiquons dans votre courrier de bienvenue. Pour que le système établisse une correspondance entre votre nom de famille et votre numéro de contrat, vous devez saisir exactement le nom de famille tel qu’il est libellé sur votre courrier de bienvenue. C’est uniquement dans ce cas que le système pourra activer votre espace client.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller, si le nom de famille indiqué sur votre courrier de bienvenue est mal retranscrit.