Question: "déclaration de perte dispositions particulières"

Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.

Sinon vous pouvez contacter le service encaissement :
- par mail à Encaissement.DirectPrevoyanceSanteCollective@generali.fr,
- par téléphone au 01 58 38 22 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Comment trouver les conditions générales et les conditions particulières de mon contrat ?

Les conditions générales et particulières de votre contrat vous ont été remises à la souscription de votre contrat.

On les appelle également dispositions générales et dispositions particulières.

Pour toute question relative à votre contrat, veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.