Pour demander une prime de naissance, cliquez sur votre contrat santé puis dans la rubrique « Demander une prestation »
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat ou le Service Client Santé. Vous trouverez leurs coordonnées dans l'onglet« Mes contacts »
Par ailleurs, la prime de naissance est versée au cours du 7e mois
Pour ajouter votre enfant au contrat, vous devez nous faire parvenir une attestation de droits du régime obligatoire de Sécurité sociale ainsi qu’un acte de naissance en remplissant le formulaire « Ajouter un bénéficiaire », disponible dans la rubrique « Mes bénéficiaires »
Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition (en bas de page)
- Envoi extrait de naissance (en bas de page)
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat (en bas de page)
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.