Question: "délai de résiliation d'un contrat prévoyance professionnel"

Je souhaite résilier mon contrat de Prévoyance, comment procéder ?

Vous pouvez résilier :

  • en cliquant ici 
  • par écrit en lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante : 
    - GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    - GENERALI VIE TSA  60006 75446 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est souscrit auprès d’un agent ou courtier)
     

Vous devez effectuer la demande avant l’échéance anniversaire de votre contrat en respectant le préavis indiqué dans vos documents contractuels. 
 

Pour en savoir plus
 
 

Qu’est-ce qu’un contrat de prévoyance ?

Le contrat de prévoyance a pour objectif de vous protéger contre certains aléas de la vie : le décès, l'arrêt de travail et l'invalidité.

 A ne pas confondre avec un contrat de santé, qui permet de prendre en charge tout ou partie des dépenses de santé.

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Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance

Vous souhaitez augmenter vos garanties

Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.

Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles

  • Gagnez du temps et faites votre demande en ligne sur votre espace client : Suppression ou diminution de garantie.  
    Pour supprimer les garanties optionnelles, nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.
  • Vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel, ou nous adresser un courrier pour étude à l’adresse suivante :
    • GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    • GENERALI VIE  TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 ( contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires

Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :

  • le nom, prénom et date de naissance du ou des bénéficiaires ou leur qualité (exemple : mon conjoint) ainsi que l’ordre dans lequel vous souhaitez les désigner ;
  • et si « le règlement doit se faire à part égales pour tous les bénéficiaires ».

Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.