Question: "délai de résiliation d'un contrat prévoyance professionnel"

Je souhaite résilier mon contrat de Prévoyance, comment procéder ?

Vous pouvez résilier :

  • en cliquant ici 
  • par écrit en lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante : 
    - GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    - GENERALI VIE TSA  60006 75446 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est souscrit auprès d’un agent ou courtier)
     

Vous devez effectuer la demande avant l’échéance anniversaire de votre contrat en respectant le préavis indiqué dans vos documents contractuels. 
 

Pour en savoir plus
 
 

Quelles garanties offre le contrat La Prévoyance Pro ?

Vous bénéficiez de prestations forfaitaires sur mesure et de garanties d’assurance adaptées à votre régime professionnel.

Différentes garanties vous sont proposées pour répondre à vos souhaits : capital décès, rente de conjoint, rente éducation, franchises modulables.

Des solutions sont prévues pour maintenir votre revenu pendant un arrêt de travail ou en cas d’invalidité, notamment, avec un taux de rente invalidité avantageux.

Une garantie frais professionnels permet la prise en charge des frais fixes de votre entreprise en cas d’arrêt de travail.

Le contrat La Prévoyance Pro vous permet en outre de bénéficier de la prise en charge de la chirurgie ambulatoire au même  titre que l’hospitalisation.

Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel.

Qu’est-ce qu’un contrat de prévoyance ?

Le contrat de prévoyance a pour objectif de vous protéger contre certains aléas de la vie : le décès, l'arrêt de travail et l'invalidité.

 A ne pas confondre avec un contrat de santé, qui permet de prendre en charge tout ou partie des dépenses de santé.

Découvrez le contrat Generali Protection Famille

Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance

Vous souhaitez augmenter vos garanties

Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.

Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles

  • Gagnez du temps et faites votre demande en ligne sur votre espace client : Suppression ou diminution de garantie.  
  • Vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel, ou nous adresser un courrier pour étude à l’adresse suivante :
    • GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    • GENERALI VIE  TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 ( contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires

Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :

  • le nom, prénom et date de naissance du ou des bénéficiaires ou leur qualité (exemple : mon conjoint) ainsi que l’ordre dans lequel vous souhaitez les désigner ;
  • et si « le règlement doit se faire à part égales pour tous les bénéficiaires ».

Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.