Le fonds social est alimenté par un pourcentage de la prime des contrats d’assurances collectives santé et/ou prévoyance Generali.
Il permet de financer des programmes collectifs de prévention santé en entreprise, des actions de préventions individuelles et des aides individuelles pour les personnes en situation d’urgence sociale ou en difficulté économique.
À noter que toutes les entreprises n'adhèrent pas au fonds social. Ainsi, pour connaitre les services qui vous sont proposés dans ce cadre, rapprochez-vous de votre entreprise.
Generali met à votre disposition une carte de tiers payant à présenter aux professionnels de santé tels que pharmacien, radiologue, etc.
Generali met également à votre disposition un réseau de partenaires de santé qui vous évite d’avancer des frais et vous donne de nombreux avantages. Vous y avez accès dans votre espace client : notamment partenaires Carte Blanche pour les opticiens et audioprothésistes.
Les frais sur les versements diffèrent selon le contrat.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel qui pourra vous répondre.
Le montant de votre franchise (somme restant à votre charge) est indiqué dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription de votre contrat. Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client rubrique Mes contacts.
Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat Generali Auto.
Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.
Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.