Vous souhaitez avoir des informations sur notre service d’alerte météorologiques : Generali Prévention Météo.
Ce service est accessible à l’ensemble de nos assurés ayant souscrit un contrat habitation, auto ou plaisance chez Generali.
Si vous êtes déjà client Generali, des alertes vous sont adressées dès que des phénomènes à risques concernent votre commune (orage, inondation, submersion, tempête, forte chute de neige, canicule, grand froid…) par SMS ou par email.
Pour profiter pleinement de ce service et être averti dans les meilleurs délais, pensez à mettre jour vos coordonnées. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace client.
Activer mon espace
Si vous souhaitez en savoir plus : Generali Prévention Météo
Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.
Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.
Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.
Astuce:
Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant :
À propos de bulletin d'affiliation :
Si vous avez besoin d'un bulletin d'affiliation à un régime obligatoire d’assurance maladie (CPAM par exemple), il convient de le demander directement à l'organisme concerné (votre Caisse primaire d'assurance maladie par exemple)
À propos du bulletin d'adhésion :
Le bulletin d’adhésion vous permet d'adhérer à un contrat groupe à adhésion individuelle (comme le contrat Generali Santé par exemple).
Dans ce cas, vous adhérez au contrat groupe conclu entre une association (Le cercle des épargnants) et Generali Vie.
Pour toute information complémentaire, nous vous proposons de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées depuis votre espace client - rubrique « Mes contacts ».