Question: "document d'information assurance vie"
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
- Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
- Attestation multirisque habitation
- Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
- Attestation scolaire
- Attestation habitation
- Attestation responsabilité civile
- Attestation télétravail
- Attestation personnes accueillies
- Attestation assistance maternelle
- Attestation voyage villégiature
- Attestation garage à adresse différente
- Attestation salle des fêtes
- Attestation RC panneaux photovoltaïque
- Attestation RC stage scolaire
- Attestation RC petits -gros animaux
- Attestation RC agility
- Attestation plongée et pêche sous-marine
- Attestation présence de bouteille d’O2
Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Je veux souscrire un contrat d’assurance automobile : quels sont les documents de souscription ?
Après accord du devis qui vous a été proposé, nous vous remercions d’envoyer les documents suivants pour souscrire votre contrat :
- formulaire intitulé « CONSEIL L’AUTO GENERALI » signé ;
- photocopie du permis de conduire (recto/verso) des conducteurs déclarés au contrat ;
- relevé d’information sur les 36 derniers mois daté de moins de 2 mois (à réclamer à votre précédent assureur) ;
- RIB (relevé d’information bancaire) ;
- Autorisation de prélèvement bancaire remplie et signée ;
- Carte grise du véhicule.
Si vous ne disposez pas encore de la carte grise définitive, vous devez nous adresser dès la souscription un des justificatifs suivants selon votre situation :
- carte grise barrée ;
- carte grise dont le talon a été découpé :
- carte grise provisoire ;
- bon de commande du véhicule.
La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.
Lien utile pour le changement de votre carte grise
Si votre contrat auprès de votre assureur actuel a plus d’un an, nous pouvons nous charger de sa résiliation. Dans ce cas, nous vous remercions de renseigner le mandat de résiliation loi Hamon, qui nous autorise à effectuer la résiliation pour vous.