Question: "document de justificatif de vie"

Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :

Envoi formulaire justificatif de vie
Envoi avis d'imposition
Envoi extrait de naissance
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale : 
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
  • Attestation multirisque habitation
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • Attestation scolaire
  • Attestation habitation
  • Attestation responsabilité civile 
  • Attestation télétravail
  • Attestation personnes accueillies
  • Attestation assistance maternelle
  • Attestation voyage villégiature
  • Attestation garage à adresse différente
  • Attestation salle des fêtes
  • Attestation RC panneaux photovoltaïque
  • Attestation RC stage scolaire
  • Attestation RC petits -gros animaux
  • Attestation RC agility   
  • Attestation plongée et pêche sous-marine
  • Attestation présence de bouteille d’O2

Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.