Question: "documents dossier de liquidation"

Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :

Envoi formulaire justificatif de vie
Envoi avis d'imposition
Envoi extrait de naissance
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale : 
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

Où consulter la rubrique « Mes documents » ?

Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.

Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.

Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :

  • votre interlocuteur d'assurance habituel
  • ou notre service clients dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client.

Sinon cliquez ici.

 

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.

Qu'est-ce que Fast ?

FAST est un outil digital qui permet de transmettre vos documents sans passer par l’envoi d’un mail.

Ces actes saisis en ligne sont plus rapides, complets et fiables.

Transmettez vos documents via Mes demandes en ligne.