Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition
- Envoi extrait de naissance
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.
Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.
Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :
Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents".
Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :
Sinon cliquez ici.
Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…
La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.
FAST est un outil digital qui permet de transmettre vos documents sans passer par l’envoi d’un mail.
Ces actes saisis en ligne sont plus rapides, complets et fiables.
Transmettez vos documents via Mes demandes en ligne.