Question: "duplicata de facture"

Comment et où consulter mes documents/attestations ?

Sur votre espace client, vous pouvez consultez l’ensemble des documents suivants :
- vos documents contractuels ;
- vos attestation d'assurance ;
- vos avis d’échéance ;
- votre mandat de prélèvement.

Toutefois, s’il s’agit d’une autre correspondance ou si vous avez souscrit un contrat d’épargne nous vous invitons à contacter votre interlocuteur d’assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts;

Me connecter à mon espace client.

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations.
  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance.

Je souhaite obtenir un duplicata de mon contrat Prévoyance, comment puis-je faire ?

Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Obtenir une copie des documents contractuels ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

 

Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?

Non, la référence facture correspond à une échéance donnée et ne peut être utilisée qu’une seule fois.