Sur votre espace client, vous pouvez consultez l’ensemble des documents suivants :
- vos documents contractuels ;
- vos attestation d'assurance ;
- vos avis d’échéance ;
- vos attestations fiscales (PER / Madelin) ;
- votre mandat de prélèvement.
Toutefois, s’il s’agit d’une autre correspondance ou si vous avez souscrit un contrat d’épargne nous vous invitons à contacter votre agence. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations.
Pour accéder à la plateforme de télédéclaration, vous devez vous identifier avec votre identifiant de télédéclarant. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.
La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance.
Afin d'effectuer le paiement de votre cotisation en ligne, il est nécessaire de saisir la référence de votre facture. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.
Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Obtenir une copie des documents contractuels ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.
