Question: "epargne pour enfant"

Tout savoir sur le contrat GPA

Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille.

Toutes les informations concernant votre contrat Generali Protection Famille sont consultables dans votre espace client. 

Si vous souhaitez faire des modifications ou obtenir des renseignements complémentaires, contactez votre conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.