Question: "fiche clause beneficiare"

Où puis-je trouver ma fiche de paramétrage ?

La fiche est disponible sur le site internet de Net-entreprises, à partir du tableau de bord du déclarant dans la section Services complémentaires.

www.net-entreprises.com

Sélectionner ensuite la Fiche de Paramétrage Generali avec le code organisme AGEN01 et le format désiré (XML / PDF).

Consultez l’essentiel des réponses aux questions posées par les clients Generali au sujet de la DSN

Je veux modifier la clause bénéficiaire de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de notre page d’accueil logo « retraite » puis choisir : Changement de clause bénéficiaire (pour une retraite collective).
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment obtenir un bulletin d'affiliation ?

A propos de bulletin d'affiliation : 
Si vous avez besoin d'un bulletin d'affiliation à un régime obligatoire d’assurance maladie (CPAM par exemple), il convient de le demander directement à l'organisme concerné (votre Caisse primaire d'assurance maladie par exemple)

A propos du bulletin d'adhésion : 
Le bulletin d’adhésion vous permet d'adhérer à un contrat groupe à adhésion individuelle (comme le contrat La Santé de Generali par exemple).
Dans ce cas, vous adhérez au contrat groupe conclu entre une association (Le cercle des épargnants) et Generali Vie.

Pour toute information complémentaire, nous vous proposons de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées depuis la rubrique “Mes contacts”.
 

Où consulter la rubrique « Mes documents » ?

Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.

Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.

Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :

  • votre interlocuteur d'assurance habituel
  • ou notre service clients dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client.

Sinon cliquez ici.