Question: "frais de transfert"

Y a-t-il des frais sur les versements?

Les frais sur les versements diffèrent selon le contrat.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel qui pourra vous répondre.

Mon contrat ING Vie a été transféré, comment faire ?

Les contrats ING VIE sont désormais gérés par BoursoBank. Pour toute question relative à ce transfert, plusieurs options s’offrent à vous selon votre situation :

Cas n°1 : vous avez accès à votre Espace Client BoursoBank
Il vous suffit alors de débuter une conversation avec Elliot, le Chatbot disponible sur tous les écrans du site clients. Vous pouvez poser une question et ensuite déclarer que vous n’avez pas eu de réponse adéquate. Eliott vous envoie alors vers la page « Nous contacter ». 

Cas n°2 : vous n’avez pas accès à votre Espace Client BoursoBank 
Vous devez vous rendre sur le site public de BoursoBank https://www.boursobank.com/ et scroller jusqu’en bas de la page d’Accueil pour trouver la rubrique « Aide et contact », ouvrir le Chatbot Eliott et lui indiquer, par exemple, avoir perdu votre identifiant pour vous connecter. Eliott saura ensuite vous guider.

Que sont les frais réels ?

Que sont les frais réels ?

C'est la somme que vous avez réellement engagée.

Quand l'offre Generali Santé Seniors ou Generali Complémentaire Santé Seniors vous rembourse à 100 % des frais réels, cela signifie que vous êtes intégralement remboursé, dépassement d'honoraires inclus.

En revanche, un remboursement à 100 % du tarif de convention signifie que vous êtes remboursé jusqu'au tarif de convention et que les dépassements d'honoraires éventuels sont à votre charge.

 

Les frais d'ostéopathe peuvent-ils être remboursés ?

Oui, selon l'option choisie dans votre contrat, vos frais d'ostéopathie sont pris en charge pour une valeur mentionnée aux dispositions particulières de votre contrat.

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières de votre contrat. 

Mes frais de santé sont-ils remboursés à l'étranger ?

  • Le contrat santé couvre les frais médicaux, chirurgicaux et d’hospitalisation en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco. Les garanties s’étendent aux accidents et maladies soignés lors de séjours à l’étranger, si le Régime obligatoire français d’Assurance maladie de l’assuré s’applique.
  • Pour vous faire rembourser, vous devez contacter votre Régime obligatoire qui vous fera parvenir un formulaire ; une fois rempli et renvoyé au Régime obligatoire, cela permettra de débloquer les remboursements de vos frais de soins à l’étranger et de les télétransmettre à votre complémentaire santé. Le règlement des prestations est effectué dans tous les cas en France et en euros.