Question: "garages partenaires beauvais"

Qu’est-ce qu’un garage partenaire ?

Nous avons un réseau de plus de 1900 garages partenaires : ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité. 

Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire  ? 

  • Pas d’avance de frais (sauf franchise), si vous faites réparer votre véhicule à la suite d’un sinistre garanti,   
  • Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre),
  • Une expertise à distance,
  • Pour connaître le garage le plus proche : connectez-vous sur votre espace client.
     

Comment trouver un garage du réseau partenaire de Generali ?

Generali met à votre disposition un réseau de partenaires qualifiés, près de 2 000 garages sélectionnés sur des critères de services et de qualité. 

Vous pouvez à tout moment trouver leurs coordonnées dans votre Espace Client.

Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?

  • Pas d’avance de frais, si à la suite d’un sinistre garanti, vous faites réparer votre véhicule dans notre réseau de garages partenaires partout en France.
  • Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre).
  • Pour connaître l'adresse du garage le plus proche de vous : connectez-vous sur votre Espace Client.


Ces professionnels partenaires viennent d’ajouter à la liste des centres de réparation de pare-brise fissuré ou cassé, au réseau partenaires de Generali. Leurs coordonnées sont également disponibles depuis votre Espace Client.

Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule :

Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :  

  • Dans votre espace client ;
  • Ou en contactant le 09 70 80 60 01 pour trouver un réparateur agréé bris de glace.

Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé. 

  1. Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
    - Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) :  nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur mémo véhicule assuré).
    - Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
  • Comment trouver un réparateur agréé ? 

    Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.

Auto : Je déménage ou je change de lieu de garage, que dois-je faire ?

Vous devez déclarer votre nouvelle adresse (ainsi que l’usage de votre véhicule s’il y a un changement) à votre interlocuteur d'assurance habituel Generali

Nous ferons un avenant au contrat.