Question: "garages partenaires beauvais"
Qu’est-ce qu’un garage partenaire ?
Nous avons un réseau de plus de 1900 garages partenaires : ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?
- Pas d’avance de frais (sauf franchise), si vous faites réparer votre véhicule à la suite d’un sinistre garanti,
- Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre),
- Une expertise à distance,
- Pour connaître le garage le plus proche : connectez-vous sur votre espace client.
Comment trouver un garage du réseau partenaire de Generali ?
Generali met à votre disposition un réseau de partenaires qualifiés, près de 2 000 garages sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
Vous pouvez à tout moment trouver leurs coordonnées dans votre Espace Client.
Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?
-
Pas d’avance de frais, si à la suite d’un sinistre garanti, vous faites réparer votre véhicule dans notre réseau de garages partenaires partout en France.
-
Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre).
-
Pour connaître l'adresse du garage le plus proche de vous : connectez-vous sur votre Espace Client.
Ces professionnels partenaires viennent d’ajouter à la liste des centres de réparation de pare-brise fissuré ou cassé, au réseau partenaires de Generali. Leurs coordonnées sont également disponibles depuis votre Espace Client.
Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?
En cas de bris de glace sur votre véhicule :
Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :
- Dans votre espace client ;
- Ou en contactant le 09 70 80 60 01 pour trouver un réparateur agréé bris de glace.
Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.
- Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
- Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) : nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur mémo véhicule assuré).
- Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
- Comment trouver un réparateur agréé ?
Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.
Auto : Je déménage ou je change de lieu de garage, que dois-je faire ?
Vous devez déclarer votre nouvelle adresse (ainsi que l’usage de votre véhicule s’il y a un changement) à votre interlocuteur d'assurance habituel Generali
Nous ferons un avenant au contrat.