Question: "generali prévention météo"

Comment m'inscrire à l'alerte météo ?

Vous souhaitez avoir des informations sur notre service d’alerte météorologiques : Generali Prévention Météo.
Ce service est accessible à l’ensemble de nos assurés ayant souscrit un contrat habitation, auto ou plaisance chez Generali.

Si vous êtes déjà client Generali, des alertes vous sont adressées dès que des phénomènes à risques concernent votre commune (orage, inondation, submersion, tempête, forte chute de neige, canicule, grand froid…) par SMS ou par email.

Pour profiter pleinement de ce service et être averti dans les meilleurs délais, pensez à mettre jour vos coordonnées. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace client.
Activer mon espace

Si vous souhaitez en savoir plus : Generali Prévention Météo
 

A quoi sert l’alerte météo ? Je ne reçois pas d’alerte, que faire ?

 L’alerte météo vous prévient dès que des phénomènes naturels à risques concernent votre commune (orage, inondation, submersion, tempête, forte chute de neige, canicule, grand froid…) par SMS ou par email. 

Pour profiter pleinement de ce service et être averti dans les meilleurs délais, pensez à mettre jour vos coordonnées. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre espace client et de vous rendre dans votre profil :