Question: "IMPACT PARE BRISE"

Si j'ai un sinistre auto, quel impact sur mon bonus/malus ?

  • Si vous avez un sinistre dont vous êtes responsable : votre bonus est majoré (sauf s’il est à 0,50 depuis plus de trois ans).
  • Si vous avez un sinistre dont vous n'êtes pas responsable : votre bonus ne sera pas majoré.

Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule :

Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :  

  • Dans votre espace client ;
  • Ou en contactant le 09 70 80 60 01 pour trouver un réparateur agréé bris de glace.

Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé. 

  1. Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
    - Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) :  nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur mémo véhicule assuré).
    - Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
  • Comment trouver un réparateur agréé ? 

    Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.

Quel est le montant de la franchise bris de glace ?

Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.

Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.

Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.